Conne mais conne...

Publié le par Kereska

Ah ouais alors là c'est le sentiment que j'ai.

Suis-je vraiment si différente en fonctions des situations?

La façon dont il en parlait laisser presque entendre que j'étais supérieure, odieuse avec lui, voire méprisante.


Ça me fait mal de penser que je puisse agir de la sorte avec lui. Avec n'importe qui mais pas avec lui.


Je comprends tout à fait sa contrariété. Je lui suis reconnaissante de m'en avoir parler même si pour le coup la pilule est très difficile à avaler...


Putain il faut vraiment que je fasse gaffe à mon comportement. Tout mais pas être comme ça avec lui.
Je m'en veux beaucoup.

D'autant plus que je ne m'en rends même pas compte.

Je m'écoeure vraiment pour le coup...


Je me promets, je lui promets, je vous promets à vous qui lisez ces lignes de surveiller mon comportement et de très près pour que ce genre de choses ne se reproduisent plus. Je ne veux plus le voir comme je l'ai vu ce soir lorsqu'il m'exposait son point de vue de la situation...


Ptain j'ai limite envie de me cracher dessus....



Publié dans Le Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article