Colourless.

Publié le par Kereska

C'est bizarre.

La dernière des choses à laquelle je m'attendais s'est produite.

Et pourtant il se trouve aussi au pied du mur.

Ses sentiments ne peuvent être semblables étant donné le contexte et son célibat.
 Similaires oui. Semblables non.

Je pensais que le jour où j'apprendrai ça, je serai ravagée par le chagrin.

Et étrangement non. Je me sens juste... vide.

Comme si tout ce qui se trouvait initialement en moi avait soudainement été aspiré hors de mon être.

Mais les larmes ne sont jamais venues.

Pourquoi?






L'explication est très claire.

Parce que ma conviction reste protégée dans son cocon. Elle reste inébranlable.

A mes yeux les choses ne changent pas.
Pas vraiment.

Nous verrons celà dans les jours à venir.

D'ici là, je vais conserver ce sentiment de vide car il est étrangement réconfortant.

Oui, je vais me couper des gens jusque vendredi.


Mais quoi qu'il arrive, le cocon ne saurait se briser.
Elle le sait.
Il le sait.
Je le sais.

Publié dans Le Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
L'adversité et le changement grandissent l'âme, le tout est d'accepter de vivre tout intensément et rendre homage aux sentiments qui font de nous des êtres humains. Vos articles sont très beaux et dégage une grande sensibilité.
Répondre