Come back little demonness...

Publié le par Kereska

La rage se réveille de nouveau.

Pour le même motif que fin avril.

Pour la même personne.

Qui se permet des familiarités et des propos acerbes.

Qui se permet de se jouer de lui et d'en disposer à sa guise comme d'une marionnette.
Le manipulant d'un sens et de l'autre.

En même temps s'il est trop aveugle pour s'en apercevoir, je ne peux rien faire de plus.
Je ne vais pas m'interposer comme je l'ai fait par le passé pour l'autre.

Plus d'erreurs de ce genre.







Cependant si elle ose le blesser à nouveau, ça va vraiment chier.

Il y a des choses que je tolère et d'autres non. Comme se foutre de ma gueule par exemple. Ou jouer avec lui.

J'ai un mauvais pressentiment sur cette personne.

Et je ne veux pas faire comme j'ai vu dans l'épisode de Lost aujourd'hui (ouais paye ta référence) où Kate se jette sur Sawyer pour oublier ce qu'elle vient de voir.

Je ne suis plus comme ça, c'est lui qui m'a changée.

Il ne veut pas que je redevienne ce que j'étais.

Ca implique donc, quelque part, qu'il a toujours une certaine responsabilité quand ça en vient à moi.

Wistala, protège-moi... Donne-moi la force de lutter contre cette ennemie.


Publié dans Le Sang

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article