La distance ça fait beaucoup de mal...

Publié le par Kereska

La tournée de Red Night avance bien.

On a un bon planning, les Petits bossent bien et les compos non maîtrisées initialement commencent à l'être.
Et je suis fière d'eux et très heureuse avec eux.

Mais hier j'ai du les quitter, j'ai du prendre le train pour rentrer à Paris.

Et je suis malheureuse loin d'eux, c'est très douloureux.

Hier l'acceptation de mon départ était déjà très difficile à elle toute seule.

Je m'étais promis d'être forte et de ne pas pleurer. Mais ça n'a pas loupé.

En leur disant aurevoir, en les serrant dans mes bras j'avais déjà envie de pleurer.

Puis il s'est mis à l'écart pour que je puisse lui dire aurevoir tranquillement, pas à proximité des autres. Et c'est dans ses bras que je me suis permis de m'effondrer. J'ai pleuré silencieusement dans ses bras avant de partir. Il m'a serrée pour me réconforter.

Et putain ils me manquent.

Je ne sais pas s'ils ont réellement besoin d'une manager, de moi.
Mais je sais que moi j'ai besoin d'eux.

Publié dans Les Petits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article